L’équipe RGR AVOCATS s’agrandit

RGR AVOCATS, association d’avocats à responsabilité professionnelle individuelle, inscrite aux barreaux de Paris et des Pyrénées-Orientales a le plaisir d’annoncer son partenariat avec l’AARPI BRINGMANN & SOUSSE, cabinet d’avocats unissant les deux avocats spécialistes Marcel SOUSSE et  Nicole BRINGMANN, dont l’expertise en droit international et européen, droit de l’urbanisme, de la construction et de l’immobilier et en droit de l’environnement  est largement reconnue.

Nicole BRINGMANN, avocat spécialiste en droit international

Docteur en droit public et droit international, Nicole BRINGMANN est avocate titulaire d’un certificat de spécialisation en droit international et de l’Union européenne, matières qu’elle enseigne depuis 2006 en tant que professeure des universités associée à la faculté de droit et à l’IEJ de l’Université de Perpignan. Titulaire des deux examens d’Etat en droit en Allemagne, elle offre également  une double compétence juridique en droit français et droit allemand. Elle est  par ailleurs Consul honoraire d’Allemagne.

Marcel SOUSSE, avocat spécialiste en droit public

Marcel SOUSSE est docteur en droit public et professeur de droit public à l’Université de Perpignan dont il a été le Vice-Président administration de 2012 à 2016. Il est directeur du Centre de Droit économique et du Développement (CDED) à l’Université de Perpignan. Depuis plus de dix ans, il allie son expertise à la pratique du droit en tant qu’avocat titulaire d’un certificat de spécialisation en droit public.

Le rapprochement des deux structures s’inscrit dans la poursuite du développement du cabinet afin de renforcer ses expertises et d’étendre son champ de compétences dans le but d’assurer la meilleure qualité des services et de répondre à la complexité et la variété sans cesse croissantes des besoins de leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FR EN ES CA